Traduction d’actes et certificats à Tournai

Traduction d’actes et de certificats

Transtaling, votre traducteur sur Tournai, Mons, Charleroi et dans toute la Wallonie, vous propose ses services pour la traduction de tous vos actes et certificats administratifs.

La précision de la transcription peut avoir un impact crucial sur la suite des événements liés à vos actes et certificats administratifs.

C’est pourquoi Transtaling, votre traducteur à Tournai et dans toute la Wallonie intervient pour vous garantir une traduction en parfaite adéquation avec la terminologie et le droit particulier applicable dans la langue à traduire. Votre traducteur est un spécialiste qui maîtrise parfaitement la traduction juridique (plus de 8 ans d’expérience dans le juridique).

Pour tous vos actes de mariage, actes de naissance, jugement de divorce et tout autre acte et certificat juridique, faites appel au traducteur juridique assermenté Transtaling. La traduction assermentée est une traduction certifiée et officiellement reconnue des documents, actes notariés, actes d’huissiers, documents administratifs, que ce soit en Belgique ou à l’étranger. Votre traducteur assermenté Transtaling est spécialisé dans la traduction de documents vers et à partir du néerlandais et de l’anglais.

Transtaling se charge donc de vous produire un texte final équivalent au texte de départ et qui correspond donc en tous points à la législation en vigueur dans la langue traduite.

Découvrez nos différents domaines de compétences en traduction à partir des et vers les langues anglaise et néerlandaise :

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter votre traducteur assermenté Transtaling.