Traducteur juridique à Tournai

Traducteur juridique

Traducteur assermenté, Transtaling vous assiste pour la traduction et la transcription de jugements, procès-verbaux, actes immobiliers, etc. Avec le traducteur assermenté, vous êtes sûr de bénéficier d’un travail de qualité et reconnu.
Transtaling se charge également de faire légaliser vos actes, jugements, procès-verbaux et tous vos documents juridiques nécessitant une traduction assermentée.

La traduction juridique nécessite à la fois des connaissances avancées en droit, des qualités rédactionnelles permettant une traduction au plus juste mais également une grande maîtrise des langues utilisées.

Chaque système juridique possédant sa propre terminologie, il est indispensable de retranscrire et de comparer les différents droits afin d’adapter la terminologie souvent technique et pointue et ainsi traduire le plus fidèlement possible l’acte ou le document juridique.

Que vous soyez huissiers, notaires, avocats, particuliers, faites appel à Transtaling pour la traduction de vos actes, jugements, procès-verbaux, et tout autre document nécessitant une traduction juridique utilisant les terminologies propres à chaque pays et chaque législation.

Transtaling est assermenté pour toutes les traductions juridiques.

Découvrez nos différents domaines de compétences en traduction juridique :